You are here: Home » Non classé » Ma première fois avec une pompe à pénis

Ma première fois avec une pompe à pénis

Je l’ai testé et je vais donc vous raconter comment ca se passe…Ca y est vous vous êtes décidé à faire grossir votre engin. Et comme plusieurs, pour ce faire, vous avez opté pour la comparatif de pompes à pénis. C’est donc votre première fois. Et comme toutes les premières fois, on n’est jamais sûr de tout et souvent même on a peur ! Néanmoins, pas de panique, cet appareil est spécialement conçu pour vous offrir ce que vous demandez : un sexe plus gros et vite. Il suffit de suivre quelques consignes et l’engin de vos rêves, vous l’aurez. Comment faire pour que tout se passe rapidement et bien ?

Utilisez votre pompe à pénis tout en douceur

Que ce soit pour cette première fois ou pour toutes les autres, une manière de bien utiliser votre pompe à pénis et de le faire tout en douceur. Certes, vous désirez avoir un engin plus gros et sans plus attendre, cependant, si vous tenez à pouvoir vous en servir encore après, pas question de le maltraiter. Afin d’agir avec encore plus de délicatesse, glissez-vous dans un bain d’eau chaude. Votre session de pompage se fera ainsi plus naturellement : l’eau chaude détend les tissus de votre sexe. Vous pouvez ensuite passer au pompage proprement dit. Utilisez un lubrifiant pour favoriser votre érection. Attention, toutefois, lorsqu’il est en caoutchouc, le joint d’étanchéité de votre pompe à pénis n’est pas compatible avec la vaseline. N’attendez pas d’être complètement en érection pour introduire votre engin dans la pompe : faites-le lorsque ce dernier est à moitié tendu. Le premier jour, la pression de votre machine doit être maintenue à 1 hg pendant les 10 minutes de pompage. Les jours suivants, limitez-vous toujours à moins de 2 hg. La manière dont votre pénis se développe considérablement durant la première semaine ne doit pas vous surprendre.

Fréquence d’utilisation d’une pompe à pénis

Les premiers jours, une pompe à pénis s’utilise 3 fois dans la semaine, à raison d’une série de pompages de 10 minutes par séance. Avant d’entamer une nouvelle série, massez légèrement votre sexe afin de l’assouplir. Au besoin, remplacez l’eau refroidie de votre tube à nouveau par de l’eau chaude. La 3 ème semaine, une pression de 3 hg peut être appliquée, à raison de 3 séries de 10 minutes par séance de pompage. Dès lors, l’augmentation croissante et considérable de votre pénis dans votre tube à pomper est indéniable.

Laisser un commentaire